Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice.
Du coup l'application thermostat android...
Bonjour,
mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice.
Du coup l'application thermostat android...
Bonjour,
oui comme indiqué je l'ai déjà fais dés réception mais cela ne change rien.
Une autre copie d'écran lorsque je valide l'activation j'arrive sur mon compte et dans...
Bonjour,
mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice.
Du coup l'application thermostat android...
je suis le seul dans ce cas d'avoir flasher le code du thermostat et de me retrouver avec une box tahoma dans lié à mon compte au lieu du dit thermostat ?
Bonjour,
mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice.
Du coup l'application thermostat android...
Bonjour,
mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice.
Du coup l'application thermostat android...
Bonjour,
mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice.
Du coup l'application thermostat android...
Bonjour,
J'ai bien activé mon compte. Je viens de refaire le test. Sur l'application mobile il m'indique : "Aucun thermostat n'est associé à ce compte"
Dans mon espace somfy...