Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eddy B.

Membre depuis le 25/11/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat connecté filaire.

    Bonjour, mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice. Du coup l'application thermostat android...
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir Jérémy, je viens de tester et de finir de configurer mon thermostat. Tout fonctionne maintenant. Merci pour ton aide.
  • thermostat connecté filaire.

    Bonjour, mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice. Du coup l'application thermostat android...
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, oui comme indiqué je l'ai déjà fais dés réception mais cela ne change rien. Une autre copie d'écran lorsque je valide l'activation j'arrive sur mon compte et dans...
  • thermostat connecté filaire.

    Bonjour, mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice. Du coup l'application thermostat android...
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    je suis le seul dans ce cas d'avoir flasher le code du thermostat et de me retrouver avec une box tahoma dans lié à mon compte au lieu du dit thermostat ?
  • thermostat connecté filaire.

    Bonjour, mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice. Du coup l'application thermostat android...
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Oui j'ai bien reçu le mail est j'ai validé. Mais ce n'est pas cela le problème. Merci de regarder la copie d'écran plus haut.
  • thermostat connecté filaire.

    Bonjour, mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice. Du coup l'application thermostat android...
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Oui le problème est toujours le même voir mon message précèdent et surtout la copie d'écran joint.
  • thermostat connecté filaire.

    Bonjour, mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice. Du coup l'application thermostat android...
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien activé mon compte. Je viens de refaire le test. Sur l'application mobile il m'indique : "Aucun thermostat n'est associé à ce compte" Dans mon espace somfy...
Haut de page