Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Box Somfy et l'ancien propriétaire n'a pas désactivé sa box.
Je veux l'activer avec mon compte ?
Voici mon code PIN : 0220-0316-6057...
Je souhaite la réinitialiser pour pouvoir la réactiver avec le code.
Car aujourd'hui il est notifier que le code est juste mais déjà activé. Malheureusement pas par moi...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Box Somfy et l'ancien propriétaire n'a pas désactivé sa box.
Je veux l'activer avec mon compte ?
Voici mon code PIN : 0220-0316-6057...