Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède depuis 1 an et demi la commande générale Telis 6 Chronis pour les volets roulants de ma maison neuve.
La commande m'a indiqué que les piles étaient...
Bonjour,
Je possède depuis 1 an et demi la commande générale Telis 6 Chronis pour les volets roulants de ma maison neuve.
La commande m'a indiqué que les piles étaient...
Bonjour M le M,
Désolé mais l'interface ne me propose nulle part de poser une nouvelle question...
Comme je le disais dans mon message j'ai exactement le même probleme...
Bonjour,
Je possède depuis 1 an et demi la commande générale Telis 6 Chronis pour les volets roulants de ma maison neuve.
La commande m'a indiqué que les piles étaient...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Guillaume G, serait-il possible de prendre contact pour SAV et éventuel remplacement?
Merci d'avance pour votre...