Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gerard B.

Code postal:
76370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat d.ambiance radioconnecte
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue henri 4
Ville:
Martin-eglise
Site internet:
Gerardbedu@icloud.com
Activité professionnelle:

A propos

Bonsoir
J'aimerais savoir s'il est possible de faire fonctionner un thermostat d' ambiance somfy connecté à partir de n' importe quelle box,ou faut il impérativement utiliser la box Tahoma de somfy. Comment télécharger l'application somfy pour faire fonctionner le thermostat à distance.
Merci pour votre reponse.

Membre depuis le 27/11/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique