Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

adeline O.

Membre depuis le 28/11/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notice monseigneur SPOT 235

    Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'installation de la carte monseigneur SPOT 235, j'ai vu la référence de l'article qui la remplace (1841031) mais je ne la...
    adeline O.
    adeline O.

    adeline O.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pouvez-vous montrer des photos nettes de votre carte SPOT-235 avec le câblage et les inscriptions sous les bornes ? Des photos également de la partie récepteur à...
Haut de page