Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Rémi T.

Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 Route D Issac
Ville:
Salaunes
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/11/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène Extérieur niveau Faible

    Bonjour, Après un déclenchement de mon système d'alarme lors d'une entrée dans la maison sans désactivation de celle-ci, nous avons constaté que le niveau sonore de la sirène...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Code postal:
    85180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Annie Girardot
    Ville:
    Le Chateau d'Olonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rémi T.
    Rémi T.

    Rémi T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 Route D Issac
    Ville:
    Salaunes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je constate aussi que le son de la sirène extérieur est faible acheté il y a 15 jours
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique