Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-LUC D.

Membre depuis le 29/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • coffret S200 II ?

    Bonjour, De temps en temps les voyants et relais baguottent sur coffret S200 II, Débranchement et rebranchement de l'installation. Quelle est la cause de ce problème...
    JEAN-LUC D.
    JEAN-LUC D.

    JEAN-LUC D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un boitier de S200II est forcément ancien. Il ne se fabrique plus mais peut être réparé. Le vôtre commence à présenter des signes avant coureur.
Haut de page