Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel A.

Membre depuis le 29/11/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Marantec <--> Somfy

    Bonjour, j'ai changé toutes mes fenêtres bois pour de la fenêtre alu avec volets roulants IO Somfy. J'ai une box Tahoma pour les piloter ainsi que certains éclairages. J'ai...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maintenant...ca fait 230€ d'investissement ! Voyez si votre idée première de changer le moteur ne serait pas plus économiquement et techniquement plus rentable. Bonnes...
Haut de page