Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 30/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Idée d'application IOS et Android

    La température mesurée par le capteur extérieur affichée dans l'interface Tahoma est un peu petite. Il serait utile de développer une application légère permettant simplement...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tout à fait ok, limite illisible ! Pourtant ce serait ultra pratique.
Haut de page