Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma box a rendu l'âme suite à un orage. j'ai effectué, à l'époque, tous les tests mais sans succès. Celle-ci ne se connecte plus (voyant power orange et voyant...
Merci Anna b pour le transfert de mon compte
Mais cela ne fonctionne pas,j’ai un point d’exclamation sur l’icône de ma tahoma dans mon application
Merci d’avance pour votre...
Bonjour,
Ma Tahoma box a rendu l'âme suite à un orage. j'ai effectué, à l'époque, tous les tests mais sans succès. Celle-ci ne se connecte plus (voyant power orange et voyant...
bonjour je suis dans le même cas de figure que Olivier R
ma TahomasBox étant HS suite à un orage j'ai donc commander une nouvelle Somfy Box
je viens de tenter d'activer la...