Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai une commande centralisée avec horloge de 1991 qui a rendu l'âme .
Peur on en recommander une ou doit on changer d'installation ?
par avance merci du retour...
en fait quand on appuie sur le bouton descente ou montée on entend un bruit de relais mais il ne se passe rien sauf de temps en temps , je pense que le relais à l'intérieur du...
Bonjour
j'ai une commande centralisée avec horloge de 1991 qui a rendu l'âme .
Peur on en recommander une ou doit on changer d'installation ?
par avance merci du retour...
Bonjour
oui jusqu'à présent cette commande pilotait 14 volets par fil avec une ligne bus . j'aimerais la remplacer mais je ne sais pas comment
merci de votre aide