Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’ai vu que quelqu’un s’est déjà penché sur le sujet ( http://forum.somfy.fr/questions/1575070-pont-philipps-hue-ampoules-ikea-tradfri-tahoma ) mais il n’y a pas eu de réponse...
Bonsoir,
ce qui est quand même fou! C'est qu'elles sont parfaitement reconnues par le bridge Philips et sur l'application google home et du coup sur mon google home!
Bonne...
J’ai vu que quelqu’un s’est déjà penché sur le sujet ( http://forum.somfy.fr/questions/1575070-pont-philipps-hue-ampoules-ikea-tradfri-tahoma ) mais il n’y a pas eu de réponse...
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous et je pense que le business n'est pas rentable... Tout simplement. On dit qu'apple est fermé mais ce sont de tout petit joueur à...
Bonjour,
J'ai un pont Philips Hue avec 3 ampoules Hue Color appairées. J'ai aussi appairé des ampoules Ikea Tradfri. J'ai ajouté le pont Hue à ma Tahoma.
Mon problème : La...
Bonjour,
Je suis automaticien/domoticien et confirme votre logique en tout point. J'ai également le même problème et songe, de plus en plus, à me servir de ma tahoma comme...