Bonjour, je viens d’acheter ce dimanche 02/12 une box Tahoma chez Leroy Merlin. Visiblement, elle semble être reconditionnée (on ne me l’avait pas dit au magasin). En essayant...
Bonjour,
J’ai rapporter la Box et j’en ai pris une autre neuve cette fois-ci chez Casto. J’ai pu enregistrer cette box sans soucis. Vous pouvez ignorer le premier message...