Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mous D.

Membre depuis le 03/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail d’activation Tahoma

    Bonsoir, Je n’ai pas reçu de mail d’activation pour ma box TaHoma PIN 1215-2443-8270.
    Mous D.
    Mous D.

    Mous D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il est peut-être tombé dans vos courriers indésirables ou spam ! Vérifiez ! mais de toute façon il est trop tard, le lien n'est valable que 24 heures !
Haut de page