Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier

Membre depuis le 04/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème télécommande GDK700

    Cela fait maintenant quelques semaines que je rencontre un problème avec mes 2 télécommandes alors que pendant 1 an tout se passait bien. En effet lorsque j'ouvre ou ferme la...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour votre retour. Il s agit des 2 télécommandes livrées avec le moteur. Je vais regarder pour les piles.
Haut de page