Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel F.

Code postal:
54550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail somfy 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 rue jacques CALLOT
Ville:
BAINVILLE SUR MADON
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE

A propos

Bonjour,
j’ai changer ma carte électronique, mais maintenant impossible d'ouvrir le portail avec 1 impulsion avec les télécommande il faut l'ouvrir et fermer en 2 fois car elle s’arrête avant l' ouverture et la fermeture complète. je ne comprends pas

Membre depuis le 06/12/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique