Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane W.

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  • TaHoma déjà activé?

    Bonjour, Suite à un déménagement, j’ai récupéré la Box TaHoma de l’ancien propriétaire. Elle est donc déjà activée. Serait il possible de la désactivée? Voici le code pin...
    Stéphane W.
    Stéphane W.

    Stéphane W.

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    Bonjour il faut remplir le formulaire: https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique?_ga=2.251984265.1250978561.1544164851-1117609852.1544164851
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