Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien...
Bonsoir M. Mais je n'y arrive pas.
Le pare feu était déjà en Médium, je l'ai mis en faible pour le même résultat.
Ah si, il y a un progrès, la passerelle ne clignote plus...
Bonjour,
Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien...
Non, désolé, voir PJ.
Le problème n'est-il pas que le gateway trouve bien l'adresse IP mais ne se connecte pas ?
"Connecté, aucun accès Internet ou est-ce que ça n'a rien à...
Bonjour,
Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien...
Bonjour,
Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien...
De mieux en mieux, le thermostat et le récepteur ne communiquent plus, je n'ai plus de chauffage et on est samedi soir.
(et non, ce n'est pas un problème de chaudière, l'eau...
Bonjour,
Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien...
J'ai repris la procédure depuis la page 32 du mode d'emploi 0614. (étape 2 de l'application)
« Appairage avec le récepteur radio »
Appui sur le bouton prog du récepteur, la...
Bonjour,
Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien...
Bonjour,
Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien...
Bonjour,
Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien...
Bonjour,
même problème que Francys L avec le thermostat radio connecté 2401499ALQ128.
Q1 : Oui
Q2 : oui
Q3 : oui
ça clignotte rouge et vert avant la validation des étapes...