Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal F.

Membre depuis le 07/12/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je n'arrive pas a mettre mon evolvia en service

    bjr j'ai un moteur qui tourne dans le vide , et de l'autre coté , celui avec la carte le portail s'ouvre arrive en butée mais ne se referme pas ni seul ni avec la télécommande...
    pascal F.
    pascal F.

    pascal F.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le plaisir y est forcément Pascal...!!! Vous pensez qu'on vient ici passer des W.E et des soirées à nous emmerder ? Mais pour le plaisir... il y a des maison pour ca...
Haut de page