Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et à tous.
A priori le moteur du battant secondaire ne fonctionne plus. Il est alimenté mais ne tourne pas.
Est il possible de le changer? Si oui comment...
Bonjour à toutes et à tous;
Pouvez vous me dire sur quelles bornes brancher le câble venant de la platine de rue du WecomeEye connect sur le moteur. Bornes 5 et 6 ?
J'ai...
Bonjour
Je souhaite créer un scenario pour mon absence, à savoir:
Ouverture des volets io le matin à 7h45
Fermeture des volets au coucher du soleil
Allumage de la lumiere...
Bonjour,
Allez dans agenda et crez tout le scénario, validez-le, enregistrez-le et nommez-le "vacances".
Dans la liste des scénarios agenda vous allez le retrouver, il...