Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous le coyote.
Merci de votre réponse, mais j'ai oublié de préciser que mon installation était en RTS est non pas en IO . Mes télécommandes sont des TELIS 1 RTS pure...
Bonjour Le COYOTE.
Merci pour votre réponse . J'ai suivi pas à pas vos conseils et tout est rentré dans l'ordre tout fonctionne à merveille. Vos indications m'ont enlevées une...
Bonjour à vous le coyote.
Merci de votre réponse, mais j'ai oublié de préciser que mon installation était en RTS est non pas en IO . Mes télécommandes sont des TELIS 1 RTS pure...
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour le dérangement. Mon problème est le suivant à savoir j'ai besoin de configurer 8 volets battants sur Box TAHOMA V2 . 7 volets configurer sans...
Bonjour à vous le coyote.
Merci de votre réponse, mais j'ai oublié de préciser que mon installation était en RTS est non pas en IO . Mes télécommandes sont des TELIS 1 RTS pure...
Bonsoir Le Coyote,
Excusez moi étant nouveau sur le forum je ne maitrise pas son utilisation. Suite à votre réponse concernant la configuration du VB j'ai omis de signaler que...