Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene G.

Membre depuis le 11/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • homekit compatibilité

    la compatibilité était prévu 2èmes semestre mais rien c'est prévu pour quand alors...
    rene G.
    rene G.

    rene G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez ce post ou une réponse a été apporté par Lou (Yellow au service consommateur). http://forum.somfy.fr/questions/1830515-tahoma-homekit
Haut de page