Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc C.

Membre depuis le 15/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie base tahoma serenity

    Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    marc C.
    marc C.

    marc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Me voila rassuré , je ne suis pas le seul a avoir ce problème de batterie qui gonfle.... Comment faite pour en commander une nouvelle?? Vu le nombre de...
Haut de page