Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel P.

Membre depuis le 15/12/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat moteur portail

    Bonjour, Peut on remplacer les bras moteur sgs 501 par les exavia sans modification de l'installation. Merci,
    joel P.
    joel P.

    joel P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, la longueur diffère. Pourquoi cette question ? il y a un problème avec vos vérins ? Bonne journée
  • mauvaise fermeture

    parfois le dernier vantail en fermeture s arrête a 30 cm de la butée centrale ? Malgré des reprogrammations.
    joel P.
    joel P.

    joel P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien...! Commençons par le commencement ! Type exact du moteur? Âge du moteur? Etat des voyants lors du dysfonctionnement?
Haut de page