Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 16/12/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Qui peut m'aider pour le diagnostic?

    Bonjour, un de mes volets est resté bloqué en position haute. C'est un OXIMO RTS 10/17. La pile de l'émetteur radio semble ok. Il ne réagit pas non plus à la commande globale...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Super....bien joué ! Merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.
Haut de page