Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'essaie de brancher la box Tahoma 1e génération un message m'indique qu'il faut faire une mise à jour primordial .impossible à faire je retombe toujours sur le même message...
La box est en effet carré de couleur blanche. Mon constructeur en avait sois disant de côté en stock...
Pin. 0204 2664 6081
Si avec cela ça peut aider...
Merci
J'essaie de brancher la box Tahoma 1e génération un message m'indique qu'il faut faire une mise à jour primordial .impossible à faire je retombe toujours sur le même message...
Bonjour j'ai également le même problème. La box est neuve pour moi. Fourni par le constructeur de ma maison... que faire car impossible d'accéder sans cette mise à jour...