Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien D.

Membre depuis le 18/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Chronis Easy Uno ?

    Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mon Chronis Easy Uno. En effet, je montais et descendais les volets en appuyant sur la flèche du haut et la flèche du bas matin et...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Problème résolu ! Merci Il y avait bien des piles, j'étais persuadé qu'il était raccordé sur secteur^^ Bonne soirée !
  • Problème Chronis Easy Uno ?

    Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mon Chronis Easy Uno. En effet, je montais et descendais les volets en appuyant sur la flèche du haut et la flèche du bas matin et...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour cette réponse rapide! Je ne savais même pas qu'il y avait une pile, j'ai acheté une maison avec cet équipement déjà en place... J'ai pourtant regardé la notice et...
Haut de page