Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien F.

Membre depuis le 19/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma et box 4g

    Bonjour je viens de changer la box free pour une box 4g B528 de chez bouygues la tahoma fonctionnait parfaitement sur la free depuis que je l'ai installé sur la box 4g...
    fabien F.
    fabien F.

    fabien F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Nicolas. J ai rebranché la tahoma sur la Freebox. Je laisse tomber la Box 4G. Pas de support technique de Bouygues qui me dit que si j ai de l internet c est que la box...
Haut de page