Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadir B.

Membre depuis le 27/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème volet roulant et télécommande

    Bonjour, nouvellement propriétaire d'un appartement, l'ancienne propriétaire a effectué un remplacement de tous ses volets, par des volets électriques SOMFY. Certains sont...
    Nadir B.
    Nadir B.

    Nadir B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Nadir B.
    Nadir B.

    Nadir B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    J'ai juste un problème de volet roulant pour lequel la télécommande ne semble plus fonctionner. Je me suis sûrement trompé de rubrique à la vue de la réponse apportée. Je...
Haut de page