Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de poser un volet Oximo 50S autoRTS supplémentaire(j'en ai déjà11dans la maison).La télécommande a fonctionné, mais elle actionnait aussi un autre volet; j'ai...
Bonjour,
Je viens de poser un volet Oximo 50S autoRTS supplémentaire(j'en ai déjà11dans la maison).La télécommande a fonctionné, mais elle actionnait aussi un autre volet; j'ai...
Excusez-moi mais je ne sais quoi vous répondre.
Le nouveau volet a été posé hier,la télécommande fonctionnait(sauf qu'elle actionnait aussi 2 autres volets); aujourd'hui je...
Bonjour,
Je viens de poser un volet Oximo 50S autoRTS supplémentaire(j'en ai déjà11dans la maison).La télécommande a fonctionné, mais elle actionnait aussi un autre volet; j'ai...
Oui elle pilotait "involontairement" un volet d'une pièce proche, je viens d'annuler cette programmation. Donc elle fonctionne, mais n'actionne pas le nouveau volet posé, avec...
Bonjour,
Je viens de poser un volet Oximo 50S autoRTS supplémentaire(j'en ai déjà11dans la maison).La télécommande a fonctionné, mais elle actionnait aussi un autre volet; j'ai...
Bonjour,
Je viens de poser un volet Oximo 50S autoRTS supplémentaire(j'en ai déjà11dans la maison).La télécommande a fonctionné, mais elle actionnait aussi un autre volet; j'ai...
Bonjour,
Je viens de poser un volet Oximo 50S autoRTS supplémentaire(j'en ai déjà11dans la maison).La télécommande a fonctionné, mais elle actionnait aussi un autre volet; j'ai...