Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric T.

Membre depuis le 02/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox Delta

    Bonjour, Suite à l'annonce de la nouvelle freebox Delta et de la compatibilité somfy, est ce que cela implique que cette freebox delta REMPLACE la tahoma ? https://free...
    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Cedric T.
    Cedric T.

    Cedric T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Je confirme qu'il se passe quelque chose entre ma freebox DELTA et ma Smoove mais a la fin de l'appairage j'obtiens une erreur "Erreur lors du transfert de la clé IO"
Haut de page