Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

SEVERINE B.

Code postal:
76700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE PATIS DE LONGUEMARE
Ville:
ROGERVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Feu clignotant ne fonctionne plus et motorisation ne s'ouvre plus

    Lorsque l'on veut ouvrir le portail , il ne s'ouvre pas. Rien ne se passe ! Le feu clignotant ne s'allume plus et le portail reste fermé.
    SEVERINE B.
    SEVERINE B.

    SEVERINE B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE PATIS DE LONGUEMARE
    Ville:
    ROGERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quel type exact de moteur? Son âge? Photo du boitier et de l'installation.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique