Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean-claude E.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,

J'ai acheté il y a plus de 10 ans un système d'alarme maison Protexium 75 et je souhaiterais rajouter aujourd'hui un détecteur de mouvement (avec présence d'un chat dans la pièce).

A Castorama on me dit que le nouveau modèle qu'ils vendent n'est pas compatible avec mon ancien modèle et que je dois vous contacter directement pour l'achat.

Pouvez vous me donner le prix d'un tel detecteur mouvement chat pour protexium 75 (mes modèles on tous un bouton en façade pour que la central puisse reconnaître un nouvel équipement).

Comment puis je le commander directement chez vous?

Est ce que je peux le régler pour qu'il ne se déclenche qu'après 30 secondes ? (je n'ai plus de clavier somfy)

merci et bonne année à vous

jean-Claude EBY

Membre depuis le 03/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique