Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

edouard

Membre depuis le 04/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Montage exavia

    Bonjour, Je suis entrain de monter une motorisation EXAVIA pour portail battant. Quand je prend la côte A (distance axe-bord de pilastre), j'obtiens 22cm. Or sur le disque...
    edouard
    edouard

    edouard

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    edouard
    edouard

    edouard

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci de votre réponse, Mais je ne peux pas modifier l’implantation du portail : tous les accessoires sont scellés chimiquement. J’avais une motorisation sgs501, installé...
Haut de page