Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david

Membre depuis le 08/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • freebox delta somfy

    bonjour je possède 4 volets IO commandé par des télécommande smoove origin io le tous commandé par une télécommande central TELIS 1 IO PURE GI105 je possède également 1...
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici la réponse officielle d'un yellow's. "Je vous informe que c'est Free qui en est charge du fonctionnement de leur box avec nos motorisations, concernant les...
Haut de page