Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien T.

Membre depuis le 08/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acquisition Somfy Box

    PIN 0220-3056-0839 Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une box première génération ce jour et lorsque j'essaie de l'enregistrer sur Somfy Connect, l'application me renvoie vers...
    Sebastien T.
    Sebastien T.

    Sebastien T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bien...! Il a essayé..... Content pour vous. Évitez d'acheter une V1 d'occaz. Je peux vous assurer qu'avec l'offre de reprise organisée par Somfy, c'est par camions que ce...
Haut de page