Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après les coupures effectuées conformément aux règles, mon volet descend à moitié de la hauteur de ma baie et s'arrête; Puis remonte à son point initial au bout de quelques...
Monsieur le Coyote Bonjour
Je reviens sur ma situation et à votre dernier message.
Vous m'avez demandé d'effectuer quelques manipulations d'usages que j'avais d'ors et déjà...
Après les coupures effectuées conformément aux règles, mon volet descend à moitié de la hauteur de ma baie et s'arrête; Puis remonte à son point initial au bout de quelques...
Monsieur le Coyote - Bonjour
Pour répondre à votre précédent message, de ma propre vision il n'y a aucune butée apparente sur le tablier. Elles doivent se trouver à l'intérieur...
Après les coupures effectuées conformément aux règles, mon volet descend à moitié de la hauteur de ma baie et s'arrête; Puis remonte à son point initial au bout de quelques...
La télécommande centrale est une TELIS 1 RTS Référencée 157549C00 GI374L1. Comment peut on faire une vérification pour savoir s'il y a plusieurs canaux..
Lorsqu'on refait la...
Après les coupures effectuées conformément aux règles, mon volet descend à moitié de la hauteur de ma baie et s'arrête; Puis remonte à son point initial au bout de quelques...
Les attaches tablier sont rigides.
Ce volet fonctionne avec la télécommande centrale sans problème mais pas avec sa commande initiale de même type; Quelles en sont les raisons...