Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robin P.

Membre depuis le 09/01/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fin de course SOMFY 280?

    Bonjour, je suis équipé d'un portail Somfy freevia 280/300. Cela fait plus de 3 ans que tout fonctionne correctement. Malheureusement, aujourd’hui, le portail ne s'ouvre pas...
    Robin P.
    Robin P.

    Robin P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne pensez pas... Si le pignon fait sauter la crémaillère, le jeu est mal réglé ou la crémaillère ou le moteur mal fixé. Revoir ces points donc, comme vous...
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