Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
nous avons une télécommande Impresario Chronis IO. Un volet ne remonte plus! après quelques appuis sur l'interrupteur Smoove on arrive à le forcer à remonter (avec quelques...
Je vous remercie, nous allons attendre une confirmation.
Si je coupe l'alimentation de tous les autres volets, et si je tente la manipulation suggérée, est ce que je risque la...
nous avons une télécommande Impresario Chronis IO. Un volet ne remonte plus! après quelques appuis sur l'interrupteur Smoove on arrive à le forcer à remonter (avec quelques...
Bonjour,
Je vais vous faire une description plus précise:
Le petit volet de la salle de bain, présente l'anomalie suivante: il s'ouvre parfaitement bien chaque jour de la...
nous avons une télécommande Impresario Chronis IO. Un volet ne remonte plus! après quelques appuis sur l'interrupteur Smoove on arrive à le forcer à remonter (avec quelques...
volets posés en 2012 . changés par la suite pour cause de mauvais fonctionnement (pas de chance, série qui devait présenter un problème!)
Votre réponse semble rechercher si le...