Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon ancienne box est HS suite à un violent orage. J'ai obtenu une nouvelle box sur laquelle, j'ai réussi à reprogrammer le moteur Dexxo pro io qui a aussi été...
Bonjour,
Mon ancienne box est HS suite à un violent orage. J'ai obtenu une nouvelle box sur laquelle, j'ai réussi à reprogrammer le moteur Dexxo pro io qui a aussi été...
Bonjour Thomas,
Je prends note et je ferai attention la prochaine fois si je devais encore de changer de box.
Au cas où, est-il possible de désactiver la nouvelle box et...
Bonjour,
Mon ancienne box est HS suite à un violent orage. J'ai obtenu une nouvelle box sur laquelle, j'ai réussi à reprogrammer le moteur Dexxo pro io qui a aussi été...
Bonjour,
Mon ancienne box est HS suite à un violent orage. J'ai obtenu une nouvelle box sur laquelle, j'ai réussi à reprogrammer le moteur Dexxo pro io qui a aussi été...
Bonjour
Et Merci M le Coyote mais l’ancienne box est complètement HS, elle ne s’allume plus. Je vais donc croiser les doigts pour qu’un Yellow’s puisse faire quelque chose...