Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier M.

Membre depuis le 13/01/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Security Camera Animaux et zone grise non pris en compte

    Bonjour, comme d'autres utilisateurs, avec security Camera de Somfy Protect, mon chat déclenche l'alarme même en grisant toutes les zones de la pièce sauf le plafond. (j'ai les...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    didier M.
    didier M.

    didier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Merci pour votre réponse, mais je ne vais pas reproduire la situation pour disposer d'une video à vous envoyer: je ne souhaite pas augmenter le mécontentement de...
  • Security Camera Animaux et zone grise non pris en compte

    Bonjour, comme d'autres utilisateurs, avec security Camera de Somfy Protect, mon chat déclenche l'alarme même en grisant toutes les zones de la pièce sauf le plafond. (j'ai les...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    didier M.
    didier M.

    didier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement les mêmes problèmes que Xavier et Florian. J'ai effectué les mêmes réglages que ceux que vous recommandez. Je rencontre toujours les mêmes problèmes de...
Haut de page