Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, comme d'autres utilisateurs, avec security Camera de Somfy Protect, mon chat déclenche l'alarme même en grisant toutes les zones de la pièce sauf le plafond. (j'ai les...
Bonjour Jorge,
Merci pour votre réponse, mais je ne vais pas reproduire la situation pour disposer d'une video à vous envoyer: je ne souhaite pas augmenter le mécontentement de...
Bonjour, comme d'autres utilisateurs, avec security Camera de Somfy Protect, mon chat déclenche l'alarme même en grisant toutes les zones de la pièce sauf le plafond. (j'ai les...
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes que Xavier et Florian. J'ai effectué les mêmes réglages que ceux que vous recommandez. Je rencontre toujours les mêmes problèmes de...