Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fred P.

Code postal:
90500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis 6 chronis + Velux ?

    Bonjour, J’ai un petit soucis de paramétrage moteur SOMFY. Je m’explique. Je viens de construire une maison dont les fenêtres et les BSO sont équipés de moteurs SOMFY RTS...
    Fred P.
    Fred P.

    Fred P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    90500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Fred, Hé non c'est impossible... RTS = 433MHz, IO = 868MHZ. La seule solution pour piloter le tout en manu comme en scénario et en smart, sera la Tahoma.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique