Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/01/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smoove rs100 io - 1 télécommande pour 3 volets

    Bonjour, Je dispose de 7 volets chacun pilotés pas 1 télécommande smoove rs100 io et d’une commande générale situo 5. J’avais déjà programmé 2 groupes de VR sur la situo et...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En effet! Je vous remercie.
  • Smoove rs100 io - 1 télécommande pour 3 volets

    Bonjour, Je dispose de 7 volets chacun pilotés pas 1 télécommande smoove rs100 io et d’une commande générale situo 5. J’avais déjà programmé 2 groupes de VR sur la situo et...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je viens de m’apercevoir que j’ai une télécommande qui pilote 2 VR. Le 2nd VR piloté par cette télécommande est également bien commandé par sa propre télécommande...
  • Smoove rs100 io - 1 télécommande pour 3 volets

    Bonjour, Je dispose de 7 volets chacun pilotés pas 1 télécommande smoove rs100 io et d’une commande générale situo 5. J’avais déjà programmé 2 groupes de VR sur la situo et...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ça y est, tout est rentré dans l’ordre. Quel soulagement! Je vous remercie encore.
  • Smoove rs100 io - 1 télécommande pour 3 volets

    Bonjour, Je dispose de 7 volets chacun pilotés pas 1 télécommande smoove rs100 io et d’une commande générale situo 5. J’avais déjà programmé 2 groupes de VR sur la situo et...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour votre réponse. C’est bien ce que je craignais. Pour ce qui est de la notice de la Situo, elle n’est justement pas claire du tout! Le schéma...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique