Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel X.

A propos

Au sujet de MyLink
A l’attention de Mr Thomas de chez Somfy.
Pour information le RTS des USA est identique au RTS Européen et donc Français.
En effet je possède une interface MyLink acheté aux USA (110volts) qui marche très bien avec mes 11 volets RTS.
Ce MyLink est piloté via un iphoneX.
La seule difficulté a été pour obtenir l’application MyLink USA compatible avec le boîtier Somfy MyLink des USA.
Heureusement un gard super sympathique de chez Somfy USA a bien voulu me mettre à disposition l’application MyLink USA sur le store français car sur le store français il n’y a a que l’application MyLink ASIA.
Donc je répète le RTS Français marche très bien avec le RTS USA MyLink
Par contre Mr Thomas de chez Somfy si vous pouvez mettre sur le store français Apple l’application MYLINK USA ce serait super sympathique.
Merci
Cordialement
Michel X.

Membre depuis le 17/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page