Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Jacques B.

Code postal:
38700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/01/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • associer mon somfy RTS avec portail passeo 800

    J'ai fait installer un portail motorisé avec passeo 800, puis j'ai acheté un digicode somfy RTS, j'ai initialisé le digicode avec 3 chiffres et la tettres A mais c'est la...
    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai bien reçu une réponse mais je ne comprends toujours pas: à la réponse 1 , on me demande si le digicode est bien 24000etc , je ne sais pas où trouver le numéro , j'ai bien...
  • associer mon somfy RTS avec portail passeo 800

    J'ai fait installer un portail motorisé avec passeo 800, puis j'ai acheté un digicode somfy RTS, j'ai initialisé le digicode avec 3 chiffres et la tettres A mais c'est la...
    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Jacques B.
    Jean-Jacques B.

    Jean-Jacques B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    38700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai bien reçu une réponse mais je ne comprends toujours pas: à la réponse 1 , on me demande si le digicode est bien 24000etc , je ne sais pas où trouver le numéro , j'ai bien...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique