Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max V.

Membre depuis le 21/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lors mise sous alarme, piles liaison affiché

    Dès mise sous alarme, le clavier affiche piles liaison sans indiquer de quel élément il s'agit. Le voyant orange clignote tout le temps. Lorsqu'on consulte le menu 5, il nous...
    Max V.
    Max V.

    Max V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Notez également que le défaut signalé peut être un défaut de liaison. si les piles sont bonnes il faudra diminuer la distance entre eux et la centrale.
Haut de page