Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Salut à tous,
Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans).
La télécommande (smoove origin IO)...
Salut à tous,
Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans).
La télécommande (smoove origin IO)...
Bonjour, mon problème est que je ne peux faire une coupure via le secteur car tous les volets arrivent sur le même disjoncteur... N'y a t il pas possibilité de supprimer...
Salut à tous,
Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans).
La télécommande (smoove origin IO)...
Bonjour merci pour votre réponse. Oui j’ai essayé une installation sans télécommande mais sans succès.
J’ai 8 volets roulant avec 8 télécommandes + 1 télécommande qui contrôle...
Salut à tous,
Un de mes volets IO vient se se déprogrammer tout seul ( j'ai 13 volet IO qui fonctionnent bien avec TAHOMA depuis 3 ans).
La télécommande (smoove origin IO)...
Bonjour la communauté,
Je suis confronté au même dysfonctionnement. J'ai 1 volets sur 8 qui ne fonctionne pas depuis la box TAHOMA. J'ai supprimé ce volet pour le...