Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean B.

Membre depuis le 23/01/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fin de course volet filaire.

    Bonsoir suite au remplacement du moteur vectran filaire j ai monte le rideau en haut puis appuyé sur le bouton fin de course bas par erreur. Du coup le volet fait que monter...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    dans ce cas, oui, les doutes sont permis.
Haut de page