Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angela M.

Membre depuis le 24/01/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande Telis 1io ne fonctionne plus

    Au secours, Après avoir écumé le forum, je suis encore perdu et surtout je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Vers qui dois je me tourner pour avoir une nouvelle...
    Angela M.
    Angela M.

    Angela M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, mais êtes-vous formelle que vos VR soient en IO ? Pour l'être, déclipser un boitier mural et faites-moi une photo du recto. je pourrais ainsi vous dire si la...
Haut de page