Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à plusieurs coupure EDF, coupures très rapprochées, les télécommandes de mes volets IO ne fonctionne plus? ils sont fonctionnels avec TAHOMA. J'enléve la pile de chaque...
Bonjour,
J'ai remplacé les piles et cela fonctionne.
Seule une TC commande deux volets, les 4 autres volets sont bien en fonctionnement normal avec une seul TC qui les...
Suite à plusieurs coupure EDF, coupures très rapprochées, les télécommandes de mes volets IO ne fonctionne plus? ils sont fonctionnels avec TAHOMA. J'enléve la pile de chaque...
Bonjour,
Le problème est identique, j'enléve la pile du smoove et je peux me mettre en prog, Le VR réagit.
Je dois de nouveau enlever la pile pour effectuer une nouvelle...